Election Belle de France 2018

Samedi 10 mars - 19h30 - Centre International de Rencontres de Saint Vulbas (01)

Avez-vous déjà entendu parler de Zafrika, une cité où de merveilleux univers rejoignent la réalité ? Ce lieu inaccessible renferme des trésors uniques, des espaces ou la faune, la flore et l'être humain vivent en parfaite communion. 

A votre arrivée, accueillis comme des rois, vous découvrirez des danseuses habillées de lumière et de pagnes exécuter la célèbre danse de bienvenue. Apparaîtrons alors les peuples de la cité, vêtus de leurs costumes traditionnels, ils vous guideront où léopards et zèbres vivent en harmonie. 

Lorsque le soleil attendra son zénith, vous survolerez aux côtés d'élégants flamants roses les plus belles fleurs de plaine de Zafrika. 

Et, lorsque la nuit sera tombée, ce sont des femmes métamorphosées qui vous interpréteront la danse de la lune. 

Nombreux sont ceux qui pensent que cette cité n'est qu'une légende, pourtant ce soir nous vous souhaitons la bienvenue. 
Soyez les bienvenus à Zafrika .... 

 

A partir du 10 Février 2018 votez pour celle qui succèdera à Pauline Fayssaud - Belle de France 2017 / Miss Universal Petite Prix du Public & Prix du magazine Pageantry !

Concours de beauté retransmis en direct sur internet par la plateforme oneplace2b.com

Après un an de castings et d’élections à travers la France, le concours Belle de France posera ses valises à Saint Vulbas pour sa finale nationale, le 6 mai prochain. Il s’agit de la deuxième édition (la première sous le nom Belle de France) du seul concours français ouvert aux jeunes femmes à partir d’1m60. Cerise sur le gâteau, Belle de France 2018 et ses deux premières dauphines seront chacunes engagées dans un concours de beauté international !!! Le spectacle sera retransmis en direct et dans le monde entier sur internet, grâce à la plateforme oneplace2b.com.

 

Ouvert aux jeunes filles à partir d'1m60, la Belle et ses deux dauphines représenteront la France dans des concours internationaux

Après plusieurs années d'expérience en tant que chorégraphe pour des concours de beauté, Jérémy Joanes Edward, jeune directeur artistique guyanais d'origine brésilienne lance son propre label et crée en 2016 le comité Belle de France - Beauty Pageant. Ne reniant pas son admiration pour les concours français et internationaux les plus prestigieux, l'idée n'est pas de copier ou de concurrencer les organisations établies mais bien de proposer une alternative originale et ouverte à des jeunes filles exclues par les concours traditionnels.

 Une aventure d'une semaine aux portes de Lyon !

Souvenirs de l'édition 2017 !

 

De nombreux partenaires !