Election Belle de France 2017

Samedi 6 mai - 19h30 - Centre International de Rencontres de Saint Vulbas (01)

Entre les deux tours de la Présidentielle se joue une toute autre élection !!! Ici pas de programme politique mais un programme culturel pour cette soirée qui soutient une oeuvre caritative. En effet, pour toute place vendue, 1€ sera reversé à une association soutenue par la lauréate du concours. Parce que l'on peut tous faire un geste pour changer le monde !!! Mais n'oubliez pas non plus d'aller voter le 23 avril et le 7 mai 😉

Vente physique à l'office de tourisme de Meximieux

Réservez vos billets ici !

Concours de beauté retransmis en direct sur internet par la plateforme oneplace2b.com

Après un an de castings et d’élections à travers la France, le concours Belle de France posera ses valises à Saint Vulbas pour sa finale nationale, le 6 mai prochain. Il s’agit de la deuxième édition (la première sous le nom Belle de France) du seul concours français ouvert aux jeunes femmes à partir d’1m60. Cerise sur le gâteau, Belle de France 2017 et ses deux premières dauphines seront chacune engagées dans un concours de beauté international !!! Le spectacle sera retransmis en direct et dans le monde entier sur internet, grâce à la plateforme oneplace2b.com.

 

Ouvert aux jeunes filles à partir d'1m60, la Belle et ses deux dauphines représenteront la France dans des concours internationaux

Après plusieurs années d'expérience en tant que chorégraphe pour des concours de beauté, Jérémy Joanes Edward, jeune directeur artistique guyanais d'origine brésilienne lance son propre label et crée en 2016 le comité Belle de France - Beauty Pageant. Ne reniant pas son admiration pour les concours français et internationaux les plus prestigieux, l'idée n'est pas de copier ou de concurrencer les organisations établies mais bien de proposer une alternative originale et ouverte à des jeunes filles exclues par les concours traditionnels.

 Une aventure d'une semaine aux portes de Lyon !

Les 15 candidates en lice seront accueillies à Lyon à partir du28 avril à l’hôtel Best Western de Chassieu, pour préparer le spectacle et découvrir la métropole et ses environs. La présentation officielle à la presse aura lieu le vendredi 28 avril au soir, à la mairie du 6ème arrondissement de Lyon. Au programme de cette semaine, shootings, défilés, répétitions, concours de costumes régionaux mais aussi de nombreuses activités culturelles dont l’un des temps fort sera la participation à la parade de la Fête du Muguet de Chalamont, lundi 1er mai, en partenariat avec le comité des fêtes.

En  direct des répétitions !

 

 14 Candidates !

Belle d'Auvergne 2016

Belle d'Ile de France

Belle de Réunion 2016

Belle de Bretagne 2016

Belle de Languedoc Roussillon

Belle de Picardie 2016

Belle de Rhône-Alpes 2016

Belle de Centre Val de Loire 2016

Belle de Nouvelle Aquitaine 2016

Belle de Provence - Cote d'azur 2016

 

De nombreux partenaires !