Andréa notre 1ère Dauphine 2016 représente la France aux USA pour Miss Universal Petite

Première expérience international pour l'une de nos lauréates

Après plusieurs semaines de préparatifs, Andréa, 1ère Dauphine Belle de France 2016 a décollé dimanche 17 juillet pour Tampa en Floride.

Pendant une semaine, elle portera haut et fier les couleurs de la France lors d'une croisière au large des côtes mexicaines, dans le cadre du concours international Miss Universal Petite. Créé en 2013, ce concours est taillé sur mesure pour notre belle française car il est ouvert aux jeunes filles mesurant moins d'1m67. Du haut de son 1m61, notre ravissante Andréa réalise aujourd'hui l'un de ses rêves en participant à un concours de beauté de l'autre côté de l'Atlantique.

L'expérience ne fait que commencer, il faudra attendre vendredi 23 juillet tard dans la nuit pour connaître le résultat de notre "Petite", une chose est sûr, les autres candidates n'ont qu'à bien se tenir car la France est là !!! Accueillie avec beaucoup d'intérêt par les américains qui lui témoignent de la compassion et de la sympathie après les terribles événements survenus à Nice, elle devra rapidement puiser dans ses qualités pour convaincre les juges. En effet, son premier entretien aura lieu aujourd'hui, il sera suivi d'un shooting officiel et d'une soirée de Gala en présence du Capitaine...

Au programme de cette semaine exceptionnelle, il y aura aussi la découverte des îles de Cozumel et Grand Cayman au Mexique, des soirées d'exception ainsi que la traditionnelle  présentation du costume national et la grande représentation finale !!! Un concours qui a tout d'un grand, contrairement à son nom pourrait laisser croire.

Le comité Belle de France - Beauty Pageant est heureux de pouvoir offrir à ses lauréates des aventures qui tiennent toutes leurs promesses, à savoir ouvrir le monde des concours à un plus grand nombre de jeunes filles. Un projet rendu possible grâce au soutien de nos partenaires pour se départ à l'international : J(OA)NES, créateur du costume national et de la robe du final ; A vos souhaits création, créatrice des robes de cocktail qui constituent le trousseau d'Andréa ; les Roches d'Eden, créatrice de bijoux et la Maroquinnerie Centre Ville fournisseur officiel du comité pour les sacs et bagages.

 

Elle compte sur vous pour la soutenir en votant ici Universal Petite Audience Award

 

Texte : #bd / Photo : Tous droits réservés Universal Petite & Universal Petite France

 

[gallery_master theme="thumbnails" source_type="individual" id="1" gallery_type="only_images" show_title="hide" show_desc="hide" lightbox="enabled" order_by="random"] [/gallery_master]

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *